pluton stationnaire

Pluton stationnaire et la nouvelle Lune en Balance : Bilan et choix

La nouvelle lune du 28 septembre 2019 est marquée par Pluton. Le jour de nouvelle en Lune en Balance, Pluton, planète de la résilience, commence sa période stationnaire pour nous inviter à faire un bilan et à choisir ce vers quoi nous désirons aller.

Pluton, nous confronte à l’expérience des morts physiques et symboliques afin d’aller mettre de la lumière sur les zones d’ombres encore inexplorées de notre être. Jusqu’au 10 octobre où Pluton entamera sa phase directe, elle posera la question : “alors que décides tu ?” “Que retires-tu de ces derniers mois?” Avec la nouvelle Lune en Balance, elle met le doigt sur des relations avec une autre personne mais aussi avec des parts de nous même qui ne sont pas apaisées, harmonisées, définies clairement… Il est important de prendre le temps de conscientiser les choses durant cette période. Nous pourrons ainsi avancer en vibration haute avec Pluton lorsqu’elle reprendra sa marche directe.

Résilience pour une renaissance

Tout est cycle et Pluton en est une merveilleuse illustration pour peu que l’on fasse le choix de comprendre, d’accueillir, d’accepter et agir en son âme et conscience dans l’énergie du cœur. Mettre fin à une relation toxique, réaliser que l’on entretien des mécanismes d’auto-flagellation, rassurer son égo pour ouvrir son cœur à chaque parts de notre être et à l’autre…

Pluton formidable planète de résilience si difficile dans les 1ers âges de notre vie, tu nous offres là en compagnie des autres planètes une formidable opportunité de renaître à nous même.

La fin d’un cycle, le début d’un autre

Ne résistez pas à l’appel de votre âme. Tout a une fin et la fin est le début d’autre chose. Accordons nous le droit que cette autre chose soit plus grande, plus aimante, plus sereine que ce qu’elle a été jusqu’à présent. Cette autre chose c’est le tout est possible que murmure vote cœur au sein de votre antre. Se réaliser en tant qu’être véritable, se reconnaître, renaître à soi-même dans une énergie renouvelée.

La fin d’une relation nous apprend beaucoup de choses sur nous et on peut en ressortir grandit. De la même manière que de démarrer une relation en sentant l’appel de l’âme est également une manière de se reconnecter et de se révéler à soi même. Toujours en restant centré, aligné avec l’amour que l’on porte en soi, toute relation est l’opportunité de levé le voile sur une part de nous. Si nous retombons dans un amour pourvu d’attentes nous remettons le voile de l’illusion. Mais avec tout le chemin parcouru, il est fort à parier que la plupart d’entre nous vivons des instants de retrouvailles merveilleuses. Retrouvailles avec nous même et avec l’autre que l’on reconnaît à travers le miroir de l’âme que sont les yeux. Votre cœur vous le fait sentir et en est la meilleure boussole sur votre route.

La réunification de l’être intérieur

Encouragé par Uranus, Neptune et Saturne, le diamant de votre être originel scintille de mille feux. Rendre justice à tout ce qui fait que vous en êtes rendus là où vous êtes aujourd’hui. Grâce à vous, au choix de votre âme et aux nombreux efforts de votre moi vous vous êtes dépassés et rapprochés encore un peu plus de votre véritable être. L’équilibre si fragile du Moi et du Soi s’harmonise. Notre relation à nous même et à l’autre est plus intense que jamais. Préparons nous au bouquet final lors de l’enlacement de Saturne et Pluton en janvier prochain. D’ici là Neptune reprendra également sa marche avant, dernière grande étape de cette année 2019.

Osez vous associer, laissez l’appel du cœur vous guider, il est finit le temps du chacun pour soi. Retrouvons nous pour œuvrer ensemble dans le respect de chacun. La différence de chacun d’entre nous fait de nous une fois réunit un être d’une autre dimension. Dans un couple 1+1=3 et non 2. Il n’est plus question de fusion maintenu par l’illusion et nous détournant de notre pouvoir personnel. Il est question de complémentarité d’où émane une nouvelle source d’énergie capable de grandes choses pour le bien de tous et de notre Terre Mère.

Des soins pour vous accompagner

En astrologie, on pratique une technique qui s’appelle la Synastrie. Elle nous permet après lecture du thème natal de faire une étude sur la relation entre deux personnes. Elle permet de mettre en lumière des liens karmiques, les nœuds de souffrance et autre points particuliers prépondérant à cette relation. Par le biais également de l’asto-hypnose spirituelle de régression que j’ai mis en place vous avez l’occasion de vivre un voyage au cœur de votre thème en étant acteur de la séance. Enfin, avec le soin en duo proposé par Brice (Géobiogaïa) et moi même offrez vous l’opportunité de lâcher-prise et d’obtenir une libération sur les différents plans de tout ce qui a besoin de l’être.

Avec le cœur, Raphaëlle