le nouveau monde

Les planètes trans-saturnienne Pluton et Neptune accompagnées de Saturne et Jupiter en action.

🌠Pluton rétrograde puis Saturne suivi de près par Jupiter et enfin Neptune tournent toutes rétrogrades.

🐉Que vous inspire toutes ces publications, révélations et les suppressions des vidéos Youtube traitant des bactéries intestinales, découvrir l’installation des antennes 5G pendant le confinement, l’envoi des satellites Starlink…. des Fake news qui n’en sont peut-être pas….jusqu’à la fin de l’année ces rétrogradations nous demandent à réfléchir sur nos croyances, sortir de notre ignorance, nous obligent à faire face à nos peurs mais aussi à nous faire entendre.

🌳Entendez par là ne plus avoir peur de vivre, rendez-vous compte combien nous nous sommes endormis.

🧝‍♀️Nous avons choisi de vivre ces temps.

🧞‍♂️Oui nous sommes responsables, tout ce qui se passe est de notre responsabilité. Penser le contraire c’est donner son pouvoir à l’autre. Soyez tendre avec vous, accueillez vos parts d’ombre, prenez vous dans les bras puis lâcher-prise et repartez d’un nouveau pas. Laisser faire le génie qui vit en vous.

🧚‍♀️Quand ces planètes reprendront leur marche directe à tour de rôle, il sera temps d’agir en fonction de nos apprentis-sages, de voir avec les yeux du cœur les conséquences concrètes de ce qui se trame. Chacun à son niveau doit agir en son âme en conscience. Que ce soit en coulisse ou aller au front tout est bon à faire, à penser, du moment que c’est avec l’intention du cœur.

⏳Il est important de profiter de cette période pour en apprendre un peu plus sur soi, d’œuvrer à vibrer haut chacun à sa manière, de prendre conscience de son pouvoir et de son rayonnement.

🧘‍♀️🧘‍♂️Œuvrer chaque jour encore un peu plus vers la lumière alors que dans le même temps le monde nouveau éclos.

🎇Oui il est déjà là ce nouveau monde, avoir confiance en soi et en la vie, l’univers, dieu, la source…

🌈On ne vous demande pas d’y croire, on vous demande de le vivre

🥰😘❤️

Image : @takaki