pleine lune 30 octobre 2020

Pleine Lune de la peur de mourir ou de la peur de vivre?

Uranus conjoint à la pleine Lune du 31 octobre 2020 : violence à son paroxysme, on ne parle plus de colère mais de fureur, tremblement de terre, révolution, rupture avec l’ancien, les médias, internet, les manipulations, l’éveil individuel, la liberté, l’universalité…

Une nouvelle porte s’ouvre…

Puis de vivre Jupiter conjoint à Pluton le 12 novembre ( expansion des morts et renaissances symboliqu(e)s et/ou physiques, transformation, initiation, résilience, loi, enseignement, médecine, sociale, relation humaines, quête, voie, optimisme, joie de vivre..) en Capricorne tout un “édifice” qui s’écroule ou qui s’élève?

… puis Neptune (j’y reviendrai peut-être) stationnaire fin novembre avant de reprendre sa marche directe début décembre nous promet encore des rebondissements pour tenir jusqu’au 21 décembre comme pour nous préparer à la conjonction Saturne – Jupiter en Verseau? là on change d’ambiance… la prochaine porte à franchir?

Novembre de va pas être de tout repos et selon le point de vue de chacun ce sera pour le meilleur ou pour le pire.

Alors pourquoi ne pas se responsabiliser face à ses peurs et admettre qu’il est venu le temps de les identifiants et non plus de les ignorer. Ainsi aussi difficile que ce soit on les dépasse, on les accueille bref on fait de son mieux pour s’autoriser à les laisser partir afin de laisser la place à l’Amour. Réaliser à quel point vous êtes puissants, indépendants, autonomes, aimants, solidaires… en changeant votre état d’être, votre vibration vous permettez à ces mêmes états d’être et vibrations de rentrer en résonnance avec vous, de rentrer dans votre nouvelle vie!
Vous n’êtes pas seul, l’univers ne vous fait vivre que des expériences que vous êtes à même de vivre, à vous de choisir (libre arbitre) de les voir comme une “punition” ou comme une opportunité de se rapprocher encore un peu plus de son être véritable en incarnant l’amour de Soi.

L’astrologie messagère et énergétique, lecture d’âme à travers le thème natal.

Je vous partage une canalisation de Lulumineuse

message pour la fin d’année 2020 Lulumineuse

et d’Aurore Roegiers sur Nuréa TV.

photo : @ AlemCoksa