astrologie
pleine lune

pleine lune 26 août 2018

Entre émotionnel non maîtrisé et volonté de bien faire ou l’ouverture du cœur pour répondre à son idéal :

Comme à chaque pleine lune, un éclairage se fait à notre conscience sur certains aspects de notre vie. Encore faut il être à l’écoute de soi et des signes que l’univers nous envoie…

La lecture de cette pleine lune du 26 août 2018 est ici évoquée d’une manière très générale*. Elle est donc à adapter en fonction du thème de chacun et de votre chemin.

Le ton est donné : mettre fin aux peurs, aux poids et aux peines qui vous ont empêchés d’être dans l’amour de Soi.

Regardez comment vous réagissez à certains événements. Pourquoi cette réaction, d’où vient-elle, quelle peur réveille t’elle en vous? Ne serait il pas temps de mettre un coup de tronçonneuse dans toutes ces vieilles habitudes limitantes. Pourriez vous voir les choses d’un autre point de vue? Pouvez-vous reconsidérer la situation et contacter cette source remplie d’amour? Ayez confiance en cet idéal qui vous correspond en occultant toute considération extérieure? Transcendez toutes vos vieilles habitudes et osez aller vers l’inconnu qui vous fait vous sentir vivant. Un guide, une énergie divine est là pour vous y aider. Rappelez-vous tous ces heureux “hasards” qui vous ont fait sentir plein d’énergie (“remonté à bloc”) et vous ont permis de continuer à avancer sur votre chemin.

Qui vous a fait croire que la vie est difficile, qu’il faut en baver pour y arriver? Qui vous a fait croire que vous n’étiez pas assez bien, pas capable ou pas méritant pour avoir la vie dont vous rêvez? D’ailleurs qui a fixé les règles, les critères d’une vie heureuse? Et si vous regardiez en vous, reprenez votre pouvoir de vivre ce que vous avez envie de vivre.

Selon la maison dans laquelle où se placent les planètes mondiales dans votre thème un domaine de votre vie sera plus touché que d’autres. Pour une lecture des énergies qui se présentent à vous, n’hésitez pas à me contacter (tarification en donation libre).

 

*Nous ne tiendrons pas compte des maisons puisqu’elles dépendent du lieu où vous vivez. Cette carte est celle de la région de Toulon (Var) situé dans le sud-est de la France.