poisson vierge

Notre moi incarné et notre âme avancent ils ensemble main dans la main sur notre chemin? Une pleine lune se vit soit en tension soit en plénitude. C’est ainsi qu’elle vous apportera la réponse à cette question. Quoi qu’il en soit c’est un moment propice pour donner tout l’amour dont chaque parts de votre être a besoin.
Pour moi, il s’agit d’une pleine de lune de “connexion”, celle de la médiumnité et de toute forme de communication avec l’invisible, mais aussi la lecture d’aura, l’écriture automatique…et plus encore la physique quantique, l’alchimie, la béatitude face à toute forme d’oeuvre artistique et face à la nature…honorons notre être et tout le vivant qui nous entoure
Si nous nous ressentons de la fatigue, un coup de blues, de la déprime, de l’énervement, écoutons ce que nous dit notre être, prenons le dans les bras comme on prendrait un enfant pour l’entourer d’un amour maternant, réconfortant, nourrissant de tout ce dont il sent un manque afin de le remplir du divin qui est en nous et tout autour de nous.
Lumineusement vôtre😍❤️😘😘😘😘