nouvelle lune 21 juin 2020 - femmedelumiere

En ce jour du 21 juin 2020, la nouvelle Lune Eclipse annulaire rappelle que les pères et les mères qui vivent en nous sont des fondateurs.

Le passé

*Replonger dans ce moment où contraint vous deviez rester chez vous – quelles émotions vous reviennent?
*amplification des blessures liées au foyer – quels mots vous viennent quand vous revivez ce moment au sein de votre antre?
*les schémas familiaux, les racines de notre arbre nous bousculent – De quoi avez-vous pris conscience sur vous “m’aime”?

Aujourd’hui, qu’avez-vous changé dans votre vie depuis ce replis forcé sur vous?

Cette année nous aurons 2 nouvelles Lune en Cancer.

L’Antre

Celle du 21 juin est un moment propice de plonger au plus profond de notre “matrice” et de se rendre compte si nous sommes retournés dans notre passé avec nos vielles habitudes ou si nous nous servons des leçons du passé pour s’élever et Réaliser notre être dans la plénitude de ce qu’il est venu expérimenter, être Responsable et remplit de Gratitude.

Démarrer un nouveau cycle de vie en faisant volte face du passé qui ne nous appartient pas et renaître à soi même en conscience.
*Se forger une matrice apaisée de l’ancien et excitée du nouveau qui s’ouvre à Soi.
*reconstruire son antre en conscience
*telle le Soleil et la Lune, être notre propre parent, une mère qui nous rassure et un père qui nous encourage

Si les vieilles habitudes sont revenues, si les vieux réflexes reprennent le dessus, si la routine repointe le bout de son nez, rappelez vous les promesses à vous même, les rêves et les espoirs qui vous ont maintenu Vivant jusqu’à ce jour.

Le Père Divin et la Mère Divine

En ce jour du 21 juin 2020 rappelez vous que les pères et les mères qui vivent en vous sont des fondateurs. Mais la seule personne qui érige votre existence, qui donne naissance à votre Moi supérieur, à votre être véritable, c’est ce qui vit au cœur de vous, au sein de votre antre divine.

Votre âme vibre à l’unisson avec la Mère Divine et le Père Divin, écoutez cette vibration…

Au delà de la raison, au delà de tout, votre vie sera celle que vous avez décidé de vivre. Personne d’autre que vous n’en sera responsable, vous êtes votre propre mère et votre propre père.

Vous êtes un être divin qui possède un pouvoir de vie et de mort à chacun instant de son existence. Des vies et des morts symboliques nous en vivons tous les jours. Même les plus insignifiantes ont leur importance. Chaque petite mort permet une nouvelle naissance. Chaque nouvelle naissance permet de grandir.

Re-Naître

Retournez à l’intérieur de vous et rappelez vous….

Rappelez-vous d’où vous venez et où vous allez…

Le chemin est tout tracé, avec une mère qui vous rassure et un père qui vous encourage ;
*parlez leur ils vous entendent..
*ressentez les ils vous aiment…
*vivez votre vie ils vous guident…

Rendez-vous pour une consultation de l’A.M.E., d’Hypnose Spirituelle de Régression et soin énergétique au 06.99.94.93.54

Oeuvre de Léna Jackie Tamisier https://www.facebook.com/lena.jackie.tamisier Merci Léna🥰