astrologie

Nouvelle Lune à 8°37 du Lion

L’expression de Soi se manifeste par l’attention que l’on se porte, l’amour que l’on se donne et que l’on accepte de recevoir. Etre pleinement Soi c’est exprimer sa créativité. C’est se réaliser à travers l’écoute de Soi, de ses ressentis et de son interaction avec son environnement. De là, jaillit la lumière de qui nous sommes réellement. Une vague d’amour irradie nos différents corps. Elle impacte ainsi notre vie dans notre manière d’être.

Le changement se fait lent et demande à beaucoup d’intériorité

Nous avons traversé, et peut être encore maintenant, des moments où nous devions surfer à vue sur la vague de la Vie. Il y a plus de légèreté aujourd’hui mais la fatigue aidant, nous souffrons encore de ne pouvoir voir la lumière au bout du tunnel. Et pourtant, la confiance, l’optimisme est bien présent en chacun de nous. Cette petite voix qui nous susurre de façon assurée que tout est pour le mieux. Que tout est en train de se mettre en place. Le renouveau, notre manière de voir la vie, de vivre la Vie avec un grand “V” se fait lentement et sûrement. Patience, sagesse, sérénité et silence s’invitent durant cette période initiatique. Cette période annonciatrice de métamorphoses et de renaissance, se forge dans un ancrage à notre terre mère. L’amour que nous recevons par cet ancrage nous permet de révéler notre créativité.

Au centre de Soi

L’expression de Soi se fait sous un nouveau jour. Elle se déploiera après la 2ème quinzaine d’août pour se structurer et se verticaliser à travers notre présence et nos actions vers la fin septembre. Ces derniers mois ont permis de faire de la place pour accueillir tout cela. Nous sommes toujours pressés. Nous voulons toujours savoir pour garder cette impression de contrôle sur l’avenir. Mais le temps n’est plus aux paramétrages, aux téléguidages automatiques. Nous avons besoin d’apprendre à accueillir et à regarder les 2 côtés d’une même pièce. Pour finalement se rendre compte que tout n’est pas toujours blanc ou noir. Que tout n’est pas inscrit dans le marbre. Et à y regarder de plus près, au centre même de notre être, notre cœur nous parle de protection, de sécurité, de foi, et de beaucoup d’amour. Se délester des  influences néfastes extérieures sous quelques formes que ce soient pour revenir en son centre et se faire confiance.

Lever les voiles

A la fin de l’année Neptune reprendra sa marche directe pour ainsi marquer la levée des derniers voiles de l’oubli. Combien cherche à comprendre pour pouvoir avancer dans leur vie? Quels sont ceux qui ne franchissent pas le pas arrêtés par leurs peurs? Le premier élan à faire vers Soi c’est de mettre de l’amour sur ses peurs. Et quand cela s’avère trop difficile, communiquer avec sa conscience supérieure ou encore demander de l’aide à ses guides est une solution. Ceci est possible par exemple grâce à l’hypnose spirituelle de régression que je vous propose. Ou bien encore la lecture de votre thème natal peut vous y aider. Trame de votre conscience supérieure, de votre plan d’âme, la lecture de votre thème natal permet de mettre de la lumière sur ce qui a besoin de l’être.

Parfois il suffit de pas grand-chose pour allumer cette petite flamme en nous qui nous appelle à nous reconnecter avec notre être véritable.

Une chose est certaine c’est que notre plus grande force d’action réside dans l’amour.

Les soins énergétiques que je propose vous aident en ce sens. Tout ce qui peut nous empêcher à contacter cet amour sont les croyances et conditionnements liés à notre lignée et nos vies antérieures. Je vous propose de partir à la découverte de vous même selon la méthode qui vous convient. Ou bien encore en les regroupant en une pour s’adapter à vos besoins. Parlons en…

Lumineusement vôtre

Raphaëlle