astrologie

Quand le Cœur rejoint le Guide

Le 26 novembre 2018 à 6h34 T.U. le Soleil tombe dans les bras de Jupiter!!! Et pendant ce temps Neptune stationnaire vibre de toute sa spirale (corps-âme-esprit). Nos corps subtils vont êtres chahutés. La période de rétrogradation de Neptune se termine. Elle nous proposait de faire le bilan sur notre connexion à l’invisible, au divin, sur les voiles, les illusions.
Maintenant, le voile se lève sur d’où l’on vient, sur des secrets, sur nos vies antérieures. Dans la continuité de la nouvelle lune en scorpion du 7 novembre dernier, Métamorphose, la place nette est faite, allégée de l’ancien, les révélations apparaissent à notre conscience. Gardons la foi, nous sommes guidés.
Des maux de têtes, de dos, des problèmes d’artère, de sang, d’inflammation d’intestin grêle peuvent apparaître. Est-ce la une occasions de nous démontrer que nous pouvons nous soutenir les uns les autres? Bon nombre de thérapeutes (énergéticien, homéopathe…) sont là pour Nous aider. Ou bien encore prenez vous enfin la mesure que vous pouvez vous aider par vous même? Nos dons et capacités se révèlent encore et encore. Nous sommes bien plus forts que ce que l’on veut nous faire croire. Osons nous élever.
Le renouveau commence par la métamorphose de son intériorité. L’amour inconditionnel que l’on se porte s’expanse, le sentez vous?
Plus on se rapproche de notre plan d’âme plus notre libre arbitre s’amincit pour laisser parler notre meilleur allié, notre cœur❤️