astrologie

Nouvelle lune du 11 août 2018

new moon

nouvelle lune en lion conjointe à mercure

Un nouveau cycle commence

La nouvelle lune représente le début d’un nouveau cycle. Les cycles s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Ils sont tous liés les uns aux autres mais chacun unique. En fonction de ce que l’on a retiré, appris, du cycle précédent, le cycle suivant nous invite à revoir, à affiner nos intentions.

Il est toujours très difficile de généraliser. En effet, le thème ci-dessus est la photographie de la nouvelle lune au niveau mondial. A noter également qu’il ne faut pas tenir compte des maisons car les cuspides ne seront pas au même endroit si vous ne vous trouvez pas à La Crau (83) ville indiquée pour ce thème.

Amour inconditionnel – enfant intérieur

Le lion signe de l’amour, de la créativité, des enfants. Cette nouvelle lune conjointe à mercure représentant en autre un enfant nous inviterait elle pas à se reconnecter à notre enfant intérieur pour être dans l’amour inconditionnel de son être intérieur, son véritable être. Le nœud nord conjoint également à cette pleine nous invite à tendre vers cette amour inconditionnel. se porter tout l’amour dont on a besoin pensez à soi n’est pas égoïste. Il est juste d’être bien avec soi pour être bien avec les autres. Je ne développerai pas ici ce sujet car j’en parle très régulièrement lors de mes consultations http://www.femmedelumiere.fr/astrologie-messagere/

Selon votre chemin les autres aspects de cette nouvelle lune vont vous poussez dans vos retranchements ou bien vous ouvrir à une nouvelle réalité à laquelle vous ne croyiez plus.

Pour une consultation en astrologie messagère n’hésitez pas à me contacter.http://www.femmedelumiere.fr/contact/