astrologie

Rien n’est immuable.

Cette zone de turbulences est très inconfortable. Nous la vivons tous d’une manière ou d’une autre mais la vie est riche de belles choses. Au delà des apparences, de nos croyances, revenir à notre cœur et ressentir que là, à cet instant, sommes nous vraiment dans ce que nous croyons être, vivons nous vraiment ce que nous pensons.

Revenir au moment présent pour se rendre compte que nos peurs nous voilent ce qui est, ce que nous sommes.

Le 24 juin se formera un carré Venus Neptune Jupiter qui selon chacun sera le point de mire sur des sentiments, des relations, des unions/associations il sera peut être aussi question de la manière dont on se nourrit ou bien encore celle de gagner notre argent ; il nous faudra faire preuve de lucidité pour éviter désillusion mensonge trahison, écouter notre voix intérieure pour faire preuve d’honnêteté envers nous même.

Bien entendu nous ne sommes pas amenés à tous vivre la même chose et de la même manière mais je vous invite vraiment à prendre encore plus jamais du temps pour méditer, vous balader dans la nature, faire une séance de cohérence cardiaque ou bien encore faire toute activité qui vous procurera bien être et retour vers soi afin de ne pas se laisser emporter par des émotions qui ne ferait qu’aggraver la situation.


Toutes mes pensées vous accompagnent et n’oubliez pas :
Nos pensées créent notre réalité
Il ne tient qu’à nous faire l’effort de changer de point de vue. 
Gardez confiance en vous et en la vie.