Je pratique une astrologie de l’âme. Elle est par conséquent non déterminisme, non prédictive. Tout ce qui est dit durant la consultation fait l’objet du secret professionnel basé sur une confiance réciproque.

Je ne détiens aucune vérité autre que celle qui m’appartient. Il n’est donc pas question que je vous dise quoi faire, comment et quand.

Aussi, vous gardez votre libre arbitre. Les choix que vous ferez à l’issu de la consultation vous appartiennent et je ne saurai être responsable d’aucun d’entre eux. Le but d’une consultation en astrologie de l’âme est justement de (re)prendre le pouvoir de votre vie et d’être entièrement responsable de votre vie. Ne plus rien attendre de l’extérieur et contacter ce qu’il y a à l’intérieur de vous. Le but est qu’à l’issu de la consultation vous vous sentiez allégé, aligné avec votre être véritable, en paix et heureux de continuer votre chemin en conscience.

Les soins énergétiques que je prodigue vous aide à retrouver votre pouvoir de guérison. Une fois de plus, je ne suis qu’un intermédiaire. Il m’a été donné de retrouver certains dons en magnétisme et médiumnité. Mon bonheur le plus grand est d’être là pour les personnes désireuses de prendre soin d’elle, de ne pas se laisser aller. Il n’est pas question d’être votre béquille mais bien de aider un temps afin de vous démontrer que vous êtes capable de vous sentir mieux pour autant que vous vous en donniez la peine. C’est un échange ; je vous invite à être à l’écoute de vous même.

Je suis là pour réveiller l’amour divin qui est en vous, pour vous faire réaliser par vous même quelles sont les réponses, les solutions. C’est vous qui décidez!